Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Avy

Aller en bas 
AuteurMessage
Avy




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : ardennes
Loisirs : lecture internet
Date d'inscription : 07/09/2007

Avy Empty
MessageSujet: Avy   Avy EmptyVen 7 Sep - 3:50

bonjour je m'appelle Pauline j'ai 19ans et j'habite à Charleville-Mézières dans les ardennes.

Je vous contacte aujourd'hui biensûr pour venir régulièrement voir si je peux apporter mon aide mais aussi pour une urgence d'une association.

Aujourd'hui doit être euthanasié un rottweiller d'environ 3 ans qui se trouve au chenil de Haybes (08). Nous cherchons une FA au moins pour lui éviter la mort. Il est très gentil et mérite de vivre. Je contacte donc le plus d'association possible pour lui venir en aide.

Si vous pouvez faire quelque chose dites le moi rapidement il sera euthanasié cet après midi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Avy




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : ardennes
Loisirs : lecture internet
Date d'inscription : 07/09/2007

Avy Empty
MessageSujet: Re: Avy   Avy EmptySam 8 Sep - 15:21

c'est bon pour le loulou il est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: Forum :: présentation des nouveau membres !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser