Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petit message de l'admi

Aller en bas 
AuteurMessage
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit message de l'admi Empty
MessageSujet: Petit message de l'admi   Petit message de l'admi EmptySam 22 Déc - 9:22

santa Bonjour, amis(e) utilisateurs, j'espère que vous passez d'agréable moment sur snad et que vous continurez a diffuser notre forum pour aider nos animaux abandonner lâchement par des êtres sans coeur...
En tout cas je vous remercie tous de votre générosité de nous aider dans notre combat et je tenais personnellement a vous souhaiter d'exellente fêtes de fin d'année en espèrant que cette nouvelle année sera bonne et que tout vos souhaits se réalise voilà gros bisous à vous tous !!! rendeer jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
 
Petit message de l'admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMSTRONG, petit cheval sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: Nos animaux :: le coin des papoteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser