Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 URGENT !!!! Don de deux chats, frère et soeur européens

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Changé 72560 Sarthe
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT !!!! Don de deux chats, frère et soeur européens Empty
MessageSujet: URGENT !!!! Don de deux chats, frère et soeur européens   URGENT !!!! Don de deux chats, frère et soeur européens EmptyMer 17 Juin - 12:41

URGENT !!!!! DON DE 1 OU 2 ADORABLES CHATS EUROPEENS DE 4 ANS

Pour cause déménagement dans 2 semaines à plus de 700km de mon domicile actuel, je dois me séparer de mes chats.
Je cherche un foyer aimant pour VISKY, un adorable mâle castré qui va avoir 5 ans le 31 août et KIM, une jolie femelle stérilisée du même âge.
Ils sont habitués aux appartements, comme aux maisons avec jardin. Ils ont vécu avec un bosron et un berger allemand et ça se passait très bien. Ils sont PROPRES et très CALINS.

Si vous êtes intéressé(e), si vous pouvez m'aider ou pour plus d'infos, n'hésitez pas pour me laisser un message ou m'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!! Don de deux chats, frère et soeur européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT PROCAHIN SUR LA LISTE
» Ne laissez pas PRINCE finir sa vie en refuge ! URGENT !
» Deux chattes - 7 mois - Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Adoptions chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser