Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aidez un refuge à Marrakech !

Aller en bas 
AuteurMessage
la main à la patte

la main à la patte


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Gisors (27)
Loisirs : Animaux - Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/03/2007

Aidez un refuge à Marrakech ! Empty
MessageSujet: Aidez un refuge à Marrakech !   Aidez un refuge à Marrakech ! EmptySam 17 Mar - 12:40

Je relaie :

"JE TRANSMETS.
POUR INFO, JE SUIS SUR PLACE ET EN CONTACT AVEC HELGA...
"ANIMALEMENT VOTRE",
KATEMARRAKECH (ex-Kate76)


Et voilà, les travaux ont commencé. Après qu'Helga se soit démenée courageusement pour obtenir les autorisations, le puits peut enfin être creusé, ce qui signifie enfin l'espoir pour pour plus de 300 animaux, et ceux à venir...
Le bail prend fin au bled, Helga ne peut plus reculer, et avec elle ses protégés. Tout autour de son ancien bled, des riads se construisent, des hôtels, et ces animaux dérangent, alors Helga doit partir. Elle a donc racheté une terre de plus de 7 hectares et demi et compte bien sauver ses animaux.
Alors il faut d'abord creuser un puits et puis ensuite commencer d'urgence à bâtir le mur qui entourera la propriété et surtout protégera tous ces innocents.
Pour ce puits, la fondation a besoin d'abord de 6.000 euros, et ensuite 2.000 euros pour la pompe... Sans ce puits, ce refuge n'a aucun sens, sans eau, aucune vie n'est envisageable.
Tous ces animaux rescapés de l'enfer, arrivés en pièces détachées à la fondation, exploités, maltraités, brûlés, mutilés, terrorisés, enfin auront la chance de survivre grâce à ce nouveau bled.
Ces ânes, ces chevaux, ces chiens, chats, sanglier, chèvres, moutons, singes, paons, canards, poules, perroquets, lapins, dromadaires, etc.
Il y en a plus de 300, et ils n'ont que nous, tous ces innocents qui un jour ont rencontré une femme exceptionnelle qui se bat seule contre toutes ces cruautés, là-bas à Marrakech, une femme qui, depuis 15 années, a réussi à faire bouger les choses, au profit du bien-être des animaux...
Elle n'a jamais demandé rien à personne, et jusqu'à son moindre denier passe dans ses sauvetages, les soins, la nourriture... Mais ici elle a besoin d'aide, d'abord de fonds, sans argent rien n'est possible, besoin de nourriture, de médicaments, besoin de tout.
Les réserves s'épuisent vite et Helga continue de se battre. J'essaie de l'aider comme je peux, avec ces courriers, ces appels à l'aide, et surtout je demande à toutes personnes de la P.A. qui pourraient se rendre a Marrakech d'aller se rendre compte sur place pour comprendre, voir tout ces rescapés, ces animaux qui ont dans leurs regards tellement d'amour et de reconnaissance envers leurs bienfaiteurs...
4 vieux dromadaires fatigués, ayant des fils barbelés au museau, devaient être égorgés dans le désert : sans la fondation, ces animaux n'ont aucune chance...
Ce petit chaton mutilé, trouvé agonisant dans une rigole... Ces ânes et les autres ont besoin de nous : la moindre participation est importante, je laisse le n° de compte de la fondation, ainsi que des liens, et aussi pour nos amis belges un compte en Belgique où je remets moi-même l'argent lors de mes allées et venues à la fondation.
Merci de diffuser ce texte à vos contacts, une importante mobilisation est indispensable, nous avons besoin d'aide à tout niveau, même au niveau main d'oeuvre, car ça n'avance pas les travaux là-bas, Helga doit toujours être sur
place...

Pour les dons, mettre comme courrier "Le puits de Marrakech".

Ci-dessous, le compte de la fondation à Marrakech :

Le R.I.B est aussi le IBAN, alors le : 007 450 0000 00495 300 0121 66
Le Code SWIFT : BCMAMAMC

Pour nos amis belges, voici le compte en Belgique :
Courrier "Le puits de Marrakech"

360-0512391-43 ING en Belgique

Le moindre don est important, merci pour eux.

Voici le lien vers quelques photos de la fondation à Marrakech.

http://groups.msn.com/AmouretCompassion/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=3017&LastModified=4675613030934028055


Caroline : 00 32 499 110 010 - de la Belgique 0499 110 010."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalapa.canalblog.com
 
Aidez un refuge à Marrakech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laissez pas PRINCE finir sa vie en refuge ! URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: Nos animaux :: le coin des papoteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser