Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bull terrier lof d'un an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyVen 23 Mar - 15:11

je transmet :

En septembre toute ma vie s'est écroulé, je devais construire une maison tout ça tout ça. Je me suis retrouvé sans travail, sans copine at avec bartek que je venais d'adopter. J'ai faillit alors le remettre à l'adoption mais je me suis accroché. Je viens de retrouver du travail sur Nancy. Malheureusement j'avais toujours penser qu'avec du travail tout serait plus facile pour moi et bartek...faux. Je travaile assez loin de la chambre à la campagne que j'ai trouvé ce qui fait que je suis absent longtemps et cela va se dégrader encore avec des déplacements dans l'ensemble des vosges. L'étincelle de "clownerie" me semble diminuer et je sais que je ne pourrais pas la ranimer si elle s'éteind, j'ai donc décider de le mettre à l'adoption, pour de vrai. Ca me fait mal au coeur car on a vécu des moments dur ensemble mais je pense que c'est préférable pour lui...Voilà Bartek est blanc avec les oreilles noirs non redréssées (ça lui fait une bonne tête je vous jure:), il est pucé et vacciner. Personnes non sérieuse s'abstenir, je préfère encore le garder avec difficultés que de m'en "débarasser". C'est un bon chien qui a besoin de répères (trop de déménagements successifs). Pour plus d'infos, des photos ou un rdv: 06 50 19 90 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
voxanne




Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TROYES
Loisirs : AUCUN
Date d'inscription : 23/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyLun 26 Mar - 0:33

jena a écrit:
je transmet :BONJOUR OU ETE VOUS SITUER MERCI

En septembre toute ma vie s'est écroulé, je devais construire une maison tout ça tout ça. Je me suis retrouvé sans travail, sans copine at avec bartek que je venais d'adopter. J'ai faillit alors le remettre à l'adoption mais je me suis accroché. Je viens de retrouver du travail sur Nancy. Malheureusement j'avais toujours penser qu'avec du travail tout serait plus facile pour moi et bartek...faux. Je travaile assez loin de la chambre à la campagne que j'ai trouvé ce qui fait que je suis absent longtemps et cela va se dégrader encore avec des déplacements dans l'ensemble des vosges. L'étincelle de "clownerie" me semble diminuer et je sais que je ne pourrais pas la ranimer si elle s'éteind, j'ai donc décider de le mettre à l'adoption, pour de vrai. Ca me fait mal au coeur car on a vécu des moments dur ensemble mais je pense que c'est préférable pour lui...Voilà Bartek est blanc avec les oreilles noirs non redréssées (ça lui fait une bonne tête je vous jure:), il est pucé et vacciner. Personnes non sérieuse s'abstenir, je préfère encore le garder avec difficultés que de m'en "débarasser". C'est un bon chien qui a besoin de répères (trop de déménagements successifs). Pour plus d'infos, des photos ou un rdv: 06 50 19 90 25.
Revenir en haut Aller en bas
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyLun 26 Mar - 5:59

je suis en attente d'une réponse pour saoir la localisation et si il y a des conditions particulière a l'adoption voila j'espère avoir des nouvelles bientôt sinon il faut apeler au numéro donner
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
voxanne




Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TROYES
Loisirs : AUCUN
Date d'inscription : 23/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyMar 27 Mar - 8:17

bonjour ou ete vous situer merci
Revenir en haut Aller en bas
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyMar 27 Mar - 14:59

je viens d'apprendre que l'adoption devient urgente dès que j'en sais plus je met des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyMar 27 Mar - 15:12

Voxanne le chien se trouve a Nancy met la personne dit que si tu veus il peut te l'emmener chez toi ce week end si t intéréssée, vu qu'il va a Dijon alors par contre avec les chat c'est mort a moins d'etre très patien, mais ok avec les autres chiens sauf les petits car le proprio a peur qu'il leur fasse du mal vu qu'il est brute.
les condition ben la personne souhaite avoir des nouvelles de temps en temps,il souhaite aussi savoir si tu connait les bull et a tu déjà eu un chien voilà donc si tu es intéréssé fait le moi vite savoir car sa situation est urgente !!!

ps des photos arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyMar 27 Mar - 15:23

bull terrier lof d'un an Bucheron022ps1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyMar 27 Mar - 15:28

bull terrier lof d'un an Bordel010cn3.th
bull terrier lof d'un an Bucheron019oh8.th
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
pauline41

pauline41


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 41
Loisirs : Internet, animaux, sorties,...
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyVen 30 Mar - 13:28

Quel âge a t-il svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptySam 31 Mar - 3:10

pauline41 a écrit:
Quel âge a t-il svp?
Merci
il a un an
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an EmptyLun 2 Avr - 3:26

cheers cheers cheers cheers ADOPTE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bull terrier lof d'un an Empty
MessageSujet: Re: bull terrier lof d'un an   bull terrier lof d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bull terrier lof d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER
» Bonnie ma bull terrier !!!
» vol chiot bull terrier
» cherche bull terrier
» *****************bull en danger eutha MARDI *************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser