Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeune et gentille minette

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline41

pauline41


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 41
Loisirs : Internet, animaux, sorties,...
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeune et gentille minette Empty
MessageSujet: Jeune et gentille minette   Jeune et gentille minette EmptyVen 9 Mar - 15:29

Transmet:

J'ai recu un appel de la présidente de l'association elle a stérilisé et tatoué une petite minette.

La minette est adorable trés trés gentille caline propre Bonne cohabitation avec les autres chats.

elle est trés jeune -de 1an Elle ressemble un peu a la petite manga que j'ai en accueil(j'avais posté sur recue pour ceux qui se souviennent). elle est aussi noire et blanche.

Le gros probléme c'est que nous avons bcp de chats c'est temps ci qui ont diparu ils étaient stérilisé et identifié au nom de l'école du chat mais faute d'adoptant ils ont été remis sur leur térritoire...

La minette vient de la zup la ou bcp de chat ont disparu...

Si pas d'adoptant elle devra y retourner ...Elle ne mérite pas ca...

SVP aidez la!!! c'est trés urgent elle et en convalescense chez une personne mais ne pourra pas rester!!!!!

La présidente place la minette sous contrat école du chat il lui faut une famille définitive dans le 71 ou les départements voisins...

La présidente stress et n'a pas confiance aux placement éloignés... mais bon vu l'urgence a voir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et gentille minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Adoptions chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser