Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
chouquette




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Loisirs : mon chat
Date d'inscription : 07/11/2010

sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse Empty
MessageSujet: sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse   sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse EmptyMar 16 Nov - 13:37

bonjour tout le monde

la situation est compliquée et je dois me séparer de ma chatte de 6 ans.

Cela me fend le cœur, mais je n'ai pas le choix. Je cherche alors une gentille famille adoptive pour ma minette de 6 ans. Elle est stérilisée, tatouée et ses vaccins sont à jour. Elle est très câline (il lui faut sa dose quotidienne :-)), au début méfiante c'est certain, mais je vous assure qu'une fois mise en confiance, elle saura vous apporter de nombreux moments de bonheur.

je peux vous envoyer plusieurs photos, n'hésitez pas à demander. C'est une magnifique minette européenne, boule de poils de 6.5KG. Elle a toujours vécu en appartement, mais je l'ai déjà faite garder 2 étés chez des personnes qui avaient un jardin et ça s'est très bien passé aussi.

si jamais vous êtes intéressée pour l'adopter et lui procurer l'amour et les soins nécessaires, n'hésitez pas à me contacter.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS! cherche un nouveau foyer pour notre chat CAPSULE
» quelques uns de notre famille....
» Notre grande famille
» Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Adoptions chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser