Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulyne




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Nord et Île-de-France
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 10/06/2012

Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille Empty
MessageSujet: Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille   Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille EmptyMer 13 Juin - 12:03

Bonjour!
Je cherche une nouvelle famille pour mes deux chats:

Qiou, une petite femelle d'environ 1 ans et 3/4mois (Sa date est incertaine car je l'ai recueilli).De type européenne mais avec la queue courte! Elle est charmante, très calme et joueuse à ses heures. Si vous n'aimez pas beaucoup les chats trop câlin, c'est celle qu'ils vous faut!
Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille Photo110
Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille Photo13


Barbuc, un mâle de 9 mois. De type européenne. Il est très joueur et demande toujours des câlins. Mais ce qu'il aime le plus c'est s'endormir dans mes bras. C'est un chat d'intérieur,donc il ne sort JAMAIS! comme c'est un chat assez sociable, même s'il ne vous connaît pas il est capable de se blottir contre vous. Il est intelligent et surtout s'il fait une bêtise il suffit de le gronder très fort une fois pour qu'il comprenne.
Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille Photo12

Ils sont habitués à vivre en appartement avec une famille nombreuse.
Nous habitons dans un appartement, mais dans 1 mois nous déménageront dans un appartement où les animaux sont interdits. Je suis donc dans l'obligeance de m'en séparer...

J'espère qu'au moins l'un des deux vous intéressent! J'habite dans le Nord mais je suis aussi en region parisienne donc il est possible de me rencontrer dans ces deux région. Merci d'avance.

PS: Si vous voulez de meilleurs photos je peux vous en poster encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbuc & Qiou recherche d'urgence une belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille d'accueil avant lundi ! - Normandie ou RP
» quelques uns de notre famille....
» Notre grande famille
» sos...cherche une famille pour Poopsy - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Adoptions chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser