Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voxanne




Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TROYES
Loisirs : AUCUN
Date d'inscription : 23/03/2007

RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE Empty
MessageSujet: RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE   RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE EmptyJeu 29 Mar - 6:04

bonjour j'ai un tres grand terrain de 5000 metre carer et pas de chien snif je cherche une femelle bull car nous avon perdu la notre l'or d'une operation sterilisation mon ami et moi somme contre la sterilisation depuis la mort de fiona et voila elle vivra a la campagne pas plus de3ans peu importe la couleur bonheur asurer je ne peu avoir d'enfant sa sera comme si c'etait notre fille par contre je n'est pas le permi si ce n'est pas tro loin je prendrai le train merci
Revenir en haut Aller en bas
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE   RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE EmptyLun 2 Avr - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
 
RECHERCHE BULL TERRIER FEMELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bull terrier
» BULL TERRIER
» bull terrier lof d'un an
» Bonnie ma bull terrier !!!
» vol chiot bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: recherche ou demande !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser