Sauvons Nos Animaux Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvons Nos Animaux Divers

ce forum a pour but de sauver des animaux et de partager ces photos et sujet actuel sur les animaux (SNAD= Sauvons Nos Animaux Divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 perdu bull terrier sur Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble EmptyVen 9 Mar - 15:09

Je transmet

voila......hier a 17 heures j'ai perdu ma chienne de 3 ans,elle est bringée et blanche,possede un gros collier noir Bullrot et reponds au nom de Tila,de nature tres craintive elle doit peut etre se cacher quelques part.Je l'ai perdu Boulevard Joffre a Grenoble,dans un coup de panique elle est partie a toute allure en direction de L'IUFM.Elle est pucée : 250269600471405.
Merci de me tenir informé si par miracle vous la voyiez.

06 71 59 43 14

Matthieu

perdu bull terrier sur Grenoble Image_urlperdu bull terrier sur Grenoble Tilabullterrieruz0ah3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble EmptySam 10 Mar - 10:06

elle portait un gros collier noir Bullrot
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble EmptyLun 12 Mar - 12:49

je transmet
Big nouvelle mes amis.....Tila est revenu a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a l'heure vers 14 heures,j'été devant l'ordi dans ma chambre et j'entends gratter a la porte d'entrée.Je croyais que c'été mon chat qui été en train de delirer,les grattements persistent,hop j'me leve j'vais voir a la porte...surprise ma Tila chérie,revenu d'on ne sais où sâle avec 8 a 10 kilos en moins et assez fatigué.Les larmes de joies coulent a flot a la maison.J'apelle un ebonne partie de mon repertoire telephonique pour les mettre au courant du miracle et j'apelle ensuite mon véto pour faire une visite générale. R.A.S, la bête est seulement tres fatiguée et a a faim.Actuellement elle se repose et je lui donne a manger par petite quantité.Cela reste hallucinant tout de même, où a t-elle pu aller ? Elle a du galerer pendant 1 semaine pour manger et retrouver son chemin,j'en suis encore sous le choc.

J'été même passer dans une autre optique...celle de reprendre une chienne,si jamais elle ne revenais pas,l'absence a la maison été difficile a vivre,j'été petit a petit en train de tirer un trait sur elle tant ce fut douloureux a vivre.Beaucoup de personnes (vous y compris) me disaient de ne pas baisser les bras,que c'été elle qui revienrdais vers moi, car un chien cherche a retrouver son maître,c'est vrai ;la preuve....

Je tiens remercier du fond du coeur toutes les personnes qui se sont investit dans ces recherches et qui m'on soutenu moralement.Tout est bien qui finis bien,tres bien même...oh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
anna_mae

anna_mae


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Loisirs : Ciné, médias, internet, animaux, voyages.. etc..
Date d'inscription : 12/03/2007

perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble EmptyLun 12 Mar - 13:07

Enfin... un bonne nouvelle dans ce monde de brutes ! Very Happy

Je suis heureuse pour toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jena
Admin
jena


Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : bourgogne 89
Loisirs : animaux,internet, forêt
Date d'inscription : 09/03/2007

perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble EmptyLun 12 Mar - 13:13

cheers oui c'est vraiment une bonne nouvelle merci a tout ceux qui se sont mobilisé pour ces recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perdu bull terrier sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: perdu bull terrier sur Grenoble   perdu bull terrier sur Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu bull terrier sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bull terrier lof d'un an
» BULL TERRIER
» vol chiot bull terrier
» VOLEE - 95 Herblay - Femelle Fox Terrier
» Bonnie ma bull terrier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Nos Animaux Divers :: SOS et ADOPTIONS :: Perdus/Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser